Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petite tribu
notre petite tribu
Publicité
Archives
Newsletter
23 novembre 2013

du nouveau

Et oui, je m'essaie à d'autres styles. Ne me demandez pas pourquoi mais en ce moment c'est la patouille qui m'attire.

Du coup, j'ai lifté une page trouvée sur entreartistes.

Et je me suis bien amusée, trêve de blabla place aux photos... désolée, mais entre le ciel gris et le soir qui arrive vite, pas facile de faire de jolies photos !!

page 1

page 2

page 3

 

 

page 5

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie page et pour la patouille pour un coup d essai chapeau cest très réussi bravo
J
J'adore !!!! Très jolie page et je trouve que c'est de la patouille propre :-) superbe. Continue comme ça
M
Wouah, ben finalement tu as raison de te mettre à "la patouille" je trouve que ta page est belle, super équilibrée et la photo les pieds dans le sable, ça fait rêver avec le temps qu'il fait !!!!!!!<br /> <br /> En plus je suis contente de voir revivre ton blog.....<br /> <br /> Continue ma belle. Pleins de Bisous........
M
Wouah, ben finalement tu as raison de te mettre à "la patouille" je trouve que ta page est belle, super équilibrée et la photo les pieds dans le sable, ça fait rêver avec le temps qu'il fait !!!!!!!<br /> <br /> En plus je suis contente de voir revivre ton blog.....<br /> <br /> Continue ma belle. Pleins de Bisous........
M
Wouah, ben finalement tu as raison de te mettre à "la patouille" je trouve que ta page est belle, super équilibrée et la photo les pieds dans le sable, ça fait rêver avec le temps qu'il fait !!!!!!!<br /> <br /> En plus je suis contente de voir revivre ton blog.....<br /> <br /> Continue ma belle. Pleins de Bisous........
Publicité