Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petite tribu
notre petite tribu
Publicité
Archives
Newsletter
12 novembre 2012

Elle est arrivée...

La caméo !

Et oui, moi aussi je me suis laissée tenter par cette machine que l'on voit un peu partout maintenant.

Et j'avoue qu'elle est top. Elle est assez simple d'utilisation, et donne un résultat à couper le soufle

Voici mes tous premiers tests

test

Et dans ces tests, le pola et le mot sont de moi, je veux dire que j'ai crée les fichiers

 

Et ensuite cet arbre, image récupérée et vectorisée

arbre

Découpe fine et propre

 

Et le top c'est l'imprimé, coupé. Test avec ces étiquettes

printandcut

Je suis convaincue..

 

voilà pour aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous avons vu tes découpes, trop cool !!!
C
génial cette machine, je vois que tu la maitrises bien, quand tu viens à l'assoc, ramène tes découpes, biz
Publicité