Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petite tribu
notre petite tribu
Publicité
Archives
Newsletter
11 septembre 2011

un petit partage

Bonjour

Je voulais partager avec vous le résultats de mes derniers achats. Je me suis lâchée sur les feutres COPIC sketch. On en parle dans des magasines et surtout je les ai découverts sur des sites américains.

Et j'ai aussi essayé la technique avec le flock et un crayon à colle.

Place aux images

fillette

Et zoom sur la poche

fillette 1

Et gros plan aussi sur les cheveux avec les barrettes "flockées" !

fillette 2

Eu tous les cas j'aodre l'effet... à retrouver certainement dans des prochains minis

 

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super c'est vraiment sympa moi aussi je suis preneuse des explications en tout cas bravo
M
Je trouve le résultat bien sympa,tu nous réexpliqueras ??? pas tout suivie........
C
trop joli, n'oublie pas de ramener tout ça la prochaine fois que tu viens
Publicité